Le chirurgien m'a demandé d'essayer l'hypnose pour mieux gérer ma douleur.Mon métier de conducteur d'engins agricoles sollicite la zone des cervicales et du dos.

Avant de venir travailler en sophrologie et hypnose, l'idée même de la douleur envahissait mon esprit, je n'avais plus envie de bouger avec ma famille, je laissais ma femme et mes filles aller à des activités sans les accompagner, la douleur avait envahi ma vie, je ne faisais plus rien sinon souffrir, essayer de me reposer sans grands résultats.
Aprés la 2eme  séance, en pratiquant aussi chez moi avec mon enregistrement, j'allais déjà mieux, mon sommeil s'améliorait, la pensée de la douleur s’estompait.  Au weekend dernier je suis allée avec ma famille à la foire de Brive. C'est même moi qui propose des activités. Ma tête est maintenant pleine de projets. Quel changement, et j’en suis surpris. Je continue de pratiquer chez moi, et avec 1 séance de maintient par mois en cabinet, je me sens optimiste maintenant et fier de pouvoir moi même gérer la douleur qui n'est plus une gène maintenant.

stages ateliers
couts dates stages
adultes ados enfants
examens